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« Pour les produits qui ne peuvent être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène, vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après réception sans donner de raison, à condition que le sceau n'ait pas été brisé.
Si le sceau est brisé, votre commande est définitive et ne peut plus être retournée.
Si vous exercez votre droit de rétractation, vous disposez de 14 jours supplémentaires après l'annulation pour retourner votre produit. Vous serez alors crédité du montant total de la commande, frais de port inclus. Seuls les frais de retour de l'article de votre domicile vers la boutique en ligne sont à votre charge. Ces frais s'élèvent à environ 7,25 € par colis. Veuillez consulter le site Web de votre opérateur pour connaître les tarifs exacts. Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit sera retourné à l'entrepreneur avec tous les accessoires fournis et - si cela est raisonnablement possible - dans son état et son emballage d'origine.
Pour exercer ce droit, vous pouvez nous contacter à hello@bloomsandblossoms.eu ou via le formulaire de contact. Nous vous rembourserons ensuite le montant de la commande dû dans les 14 jours suivant la notification de votre retour, à condition que le produit ait déjà été retourné en bon état.
Si le produit est endommagé ou si l'emballage est endommagé plus que nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons vous répercuter cette réduction de valeur du produit. Par conséquent, traitez le produit avec soin et assurez-vous qu'il est correctement emballé lors du retour.
Pour exercer ce droit, vous pouvez retourner le ou les produits à l'adresse ci-dessous. Veuillez inclure le bordereau d'expédition original afin que nous sachions qu'il provient de vous.
Consumedix BV
Couperet 7
3905PN, Veenendael
L'exclusion du droit de rétractation n'est possible que pour les produits :
- Les produits (partiellement) utilisés ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène.
- Les produits dont le sceau a été brisé, ouvert et utilisé sont exclus du droit de rétractation. Ces produits ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène et de risques potentiels pour la santé si le sceau a été brisé après la livraison.
Il s'agit d'un produit qui ne peut plus être (raisonnablement) suffisamment nettoyé pour être retourné. Par exemple, vous pouvez nettoyer les boucles d’oreilles, elles ne font donc pas exception. Une brosse à dents, une brosse à cheveux, un bandeau ou une tétine pour bébé ne peuvent plus être suffisamment nettoyés pour être revendus (et si c'est possible, cela ne peut se faire que de manière coûteuse, spéciale et non proportionnelle au produit). Ces produits sont donc exclus de la politique d'annulation et de retour.
Nous surveillons en permanence notre offre en ligne avec le plus grand soin. Malheureusement, dans des cas exceptionnels, il peut arriver qu'au cours du traitement de la commande, il s'avère qu'un article n'est plus en stock. Si un article n'est pas disponible de manière inattendue, nous vous en informerons dans les 5 jours ouvrables par une notification par e-mail et nous vous rembourserons le montant payé dans les 14 jours ou ajusterons la facture Klarna.
Plainte
Vous avez une plainte, une question ou un commentaire ? Envoyez un e-mail à sales@cgproducten.nl .
Plainte
Si cela n'aboutit pas à une solution, il est possible d'enregistrer le litige pour médiation via WebwinkelKeur. Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE de déposer des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR est disponible sur http://ec.europa.eu/odr .
Si votre réclamation n'est pas encore en cours de traitement ailleurs, vous êtes libre de déposer votre réclamation via la plateforme European Union.id.